APE OPERATION BRIOCHES

Opération Brioche 2015 !

"Une excellente opération brioches afin d’aider aux financements des voyages" :

C’est dans une ambiance décontractée que L’APE du collège Le Clos Tardif a fait la distribution des 1145 brioches vendues par les élèves et préparées par la Boulangerie Stéphanie et Vincent. ( Bravo ! )

Les 3 meilleurs vendeurs ont reçu chacun une récompense en chocolat garnie de friandises et les bénéfices de cette opération seront aussitôt réinvestis dans les nombreux projets mis en place par le Collège.

Les projets de cette année nécessitent de gros budgets et aides pour leurs financements : les élèves des classes de 5 eme partent au Ski en janvier, les élèves des classes de 3 eme partent en Angleterre au mois de Mars, les élèves de 4 eme et 3 eme germanistes recoivent leurs correspondants allemands de ERKELENZ, de plus les sorties culturelles sont variées (latin, histoire géographie, SVT etc...).