Accueil > UNSS > AMBIANCE AU CROSS DU COLLEGE LE CLOS TARDIF

AMBIANCE AU CROSS DU COLLEGE LE CLOS TARDIF

dimanche 18 octobre 2015, par WEBMASTER.

AMBIANCE AU CROSS DU COLLEGE LE CLOS TARDIF :

Belle prestation des élèves avec 726Km 100 mais le record de 2012 avec 735Km 200 tient toujours.

Porteur de valeurs éducatives, le sport occupe une place importante dans le projet du collège.

Convivialité, ambiance , investissement étaient présents ce vendredi 16 Octobre pour le traditionnel cross.

Toute la communauté éducative se félicite de cette réussite.

Après chaque course, chocolat et pâte de fruit venaient réconforter les élèves.
Bravo à tous les coureurs qui ont donné le meilleur pour eux mêmes mais aussi pour la classe, le collège.

En effet , le bénéfice de ce cross participe grandement au fonctionnement du Foyer Socio Educatif.

Le FSE c’est un espace de jeux ouvert aux élèves le midi avec baby, tennis de table, jeux de société, et des clubs : lecture, loisirs créatifs, cartes magic, quarelle.....animés bénévolement par les enseignants.

Le FSE c’est aussi une participation non négligeable aux sorties scolaires ce qui permet de réduire la participation des familles.

Merci donc à toutes les personnes qui ont parrainé nos coureurs : Vous contribuez ainsi à la réussite de nos élèves.

A la remise des récompenses le Principal, Mr MILLET, a tenu à féliciter les élèves pour leur engagement et l’équipe pédagogique pour leur dévouement et de souhaiter à tous de bonnes vacances.

Les enseignants d’ EPS

Résultats : 1er 6A, 2e 6C, 3e 6B