TRES BELLES PRESTATIONS DES ATHLETES DU CLOS TARDIF en ACADEMIE D’ATHLETISME INDOOR UNSS

Suite aux excellents résultats des départementaux à Cherbourg avec 8 Podiums, 12 équipes étaient qualifiées à Mondeville pour les finales Académiques ce mercredi 16 Décembre.

Sur le plan quantitatif, nous sommes le 2ème collège au niveau des équipes qualifiées, ce qui montre la bonne santé de notre association en comparaison avec les gros établissements des milieux urbain( Caen, Cherbourg , Alençon ….)

Un niveau jamais vu à ce stade de la compétition et nos athlètes ont été à la hauteur puisque 6 équipes sont dans les 5 premiers avec 3 podiums qui viennent récompenser les efforts, la détermination des élèves.

Et puis quelle fierté que de monter sur le podium en marinière, symbole de notre cité.

A noter de très belles performances en individuel même si le classement est par équipe.

Gaëtan CANTIN minimes 1er au 50 haies avec :8’50 , 3ème en longueur avec 5,10m

Benjamin COUPE finissant 3ème en 8’03 et 2ème en longueur avec 5,25m.

Julien POTTIER ,en benjamin 1er et Record Académique du 50Haies en 8’61, 1er en longueur avec 4,22m.

Auriane COUPE, minimes : 6ème au 50haies en 9’12 et 1ère en longueur avec 4,42m.

Romane PHILIPPEAUX, minimes, 4ème au 50haies en 9’00.

Tom DUFOUR, benjamin, 6ème au 50haies en 9’02 et 2ème en longueur avec 4,08m.

Léa DELARUE, benjamines, 2ème en longueur avec 3,86m.

Cela relève de l’exploit quand on connaît nos conditions d’entraînement.

Bravo donc à tous pour l’investissement exprimé dans un plaisir partagé et rendez vous après les vacances pour vivre de nouvelles aventures.

Les enseignants d’EPS