Deux titres départementaux et une deuxième place par équipe aux départementaux de tennis de table.

Après les excellents résultats obtenus en Athlétisme Indoor, l’Association sportive continue de se distinguer en tennis de table.
6 équipes du collège étaient engagées et l’organisation était confiée à notre collège.
En excellence c’est à dire les joueurs classés, notre équipe sans douter finit première devant Challemel Lacour Avranches . Des rencontres d’un bon niveau qui se sont disputées avec détermination et dans un bon esprit.
En établissement c’est à dire les joueurs non classés, nos équipes ont été largement à la hauteur puisqu’elles terminent respectivement 1ère, 2ème et 5ème et 6ème.

Une très belle réussite qui montre encore que les valeurs développées au sein de notre association portent ses fruits : Solidarité, rigueur, autonomie......
Bravo aussi à à nos officiels qui ont arbitré avec brio ces rencontres de qualité.
Il faut aussi souligner la belle complémentarité avec le club : prêt de matériel, des jeunes en commun, il est vrai que nous devons servir de tremplin pour inciter les jeunes à participer à la vie associative locale. Ce fut aussi le cas en Judo où Baptiste HERVE formé par le club est devenu champion d’académie en UNSS.
Les médailles ont été remises en présence de Monsieur JUQUIN premier Adjoint et Vice Président de la communauté de communes.

Prochain rendez vous : le 30 Mars aux régionaux à ALENCON où nos 3 équipes iront défendre les couleurs de notre cité.

Les enseignants d’EPS