BELLES PRESTATIONS DES ELEVES DU CLOS TARDIF aux ACADEMIES D’ATHLETISME à CAEN

BELLES PRESTATIONS DES ELEVES DU CLOS TARDIF aux
ACADEMIES D’ATHLETISME à CAEN :

Ce Mercredi 11 Mai, 4 équipes étaient à Caen pour porter les couleurs de notre cité.

Ce championnat regroupait les 8 meilleures équipes de chaque département soit 24 équipes par catégorie.
Un très bons niveau cette année, mais nos athlètes ont été à la hauteur. En effet , beaucoup d’entre eux se placent dans les 5 premiers dans différentes disciplines et toutes catégories confondues . Des prestations de qualité avec Gaëtan CANTIN qui a dominé le 80MHaies et deux places en finale de nos relais 4X60M en Minimes Filles et Minimes Garçons.
Par équipe nos Athlètes se classent respectivement : 11ème en Benjamines, 6ème en Minimes filles, 5ème en Benjamins et la superbe 3ème place de nos Minimes Garçons avec 274 Points à seulement 4 petits points de la 2ème place.
Quand on parle de bon niveau, avec 274 points c’était le titre les années précédentes.

Les élèves peuvent être fiers de leur investissement sans oublier nos 4 Jeunes officiels qui ont oeuvré tout au long de la journée.
Beaucoup d’émotion donc et de la motivation pour retrouver les mêmes aventures l’année prochaine.Quelle satisfaction que de voir les élèves se dépasser.
La confiance en soi c’est le travail de tout une vie, quelle richesse que de permettre cette construction dès maintenant.
Maintenant place à des activités de loisirs où nos élèves pourront récupérer dans une ambiance plus festive.