CROSS du COLLEGE et Départementaux d’Athlétisme indoor. Sportif le Clos Tardif

CROSS du COLLEGE et Départementaux d’Athlétisme indoor.
Sportif le Clos Tardif

Télécharger au format pdf :

Porteur de valeurs éducatives, le sport occupe une place importante au collège. Malgré un temps peu clément, convivialité, ambiance festive, investissement étaient au rendez vous sur le stade pour le traditionnel cross parrainé le Mardi 18 Octobre

Toute la communauté éducative investie dans l’organisation se félicite de cette réussite.

Après chaque course, chocolat et pâte de fruit réconfortaient les élèves.

En fin de journée, tout ce petit monde s’est retrouvé dans la cour du collège autour du Principal et de l’équipe éducative pour applaudir avec beaucoup de fair- play les classes et élèves récompensés.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement. La distance totale parcourue est de 661 Km ce qui correspond au trajet St James Bruxelles...... Pas mal même si le record de 732Km tient toujours

Le bénéfice de ce cross sert au fonctionnement du FOYER SOCIO EDUCATF animé bénévolement par des professeurs, ainsi qu’aux sorties pédagogiques, projets….permettant de réduire la participation des familles.

Merci donc à toutes les personnes qui ont parrainé nos coureurs : vous contribuez ainsi à la réussite de nos élèves.