Accueil > Le collège > Les associations du collège > APE (association des parents d’élèves) > Vente de brioches par l’Association des Parents d’Elèves au collège le Clos (...)

Vente de brioches par l’Association des Parents d’Elèves au collège le Clos Tardif de Saint James.

vendredi 25 novembre 2016, par cdi.

Le vendredi 25 novembre, l’APE a procédé à la traditionnelle distribution des brioches aux élèves. C’est plus de 1000 brioches (1005 très précisément) qui ont été vendu par les élèves au profit de l’association. L’argent récolté servira à participer au financement de divers sorties et voyages, tout particulièrement au séjour à la montagne pour les 5es en janvier et à Barcelone pour les 3es en mars. L’APE se félicite de la mobilisation des élèves et des parents pour cette opération.
A ce titre, les quatre meilleurs vendeurs ont été récompensés par un assortiment de chocolats remis par Mme Lenoir, présidente des parents d’élèves, en présence de M. Millet , principal.
Ces vendeurs sont:Jessica Guerinel avec 48 brioches vendues, Dylan Aubert (35 brioches) (absent sur la photo), Killian Couly (24 brioches) et Mélinda Guillard (24 brioches).