Les benjamines vice championnes départemental de basket.

Qualifiées pour la phase finale à St Lô, les benjamines n’ont pas démérité en finissant 2ème de la Manche.

Contre le collège de Pasteur St Lô, elles ont livré un match sérieux et c’est avec détermination qu’elles s’imposent 12 à 6.
La première place se jouait face au collège de Querqueville, équipe expérimentée où les élèves jouent en club. Combativité, détermination faisaient plaisir à voir, mais la marche était trop haute confiait Mme GUILGARS professeur d’EPS , Querqueville s’imposant logiquement 30 à 12.
Belle satisfaction quand on sait que six des sept joueuses sont des benjamines première année....
Bravo aussi à notre jeune officiel qui a officié durant ces rencontres.

Maintenant place au tennis de table et l’athlétisme estival où nos élèves ne manqueront pas d’être au rendez-vous.

Les enseignants d’EPS