Accueil > La SEGPA du collège > 6e et 5e D : visite de l’exposition de Saint Benoit sur le cubisme.

6e et 5e D : visite de l’exposition de Saint Benoit sur le cubisme.

vendredi 24 mars 2017, par cdi.

Vendredi 24 mars les élèves de 6e et 5e SEGPa se sont rendus avec Mmes Le Gall et Lux Caillard à l’exposition sur le fauvisme et le cubisme à St-Benoit.
Cette exposition est organisée tous les ans par la médiathèque de Saint-James, pour les écoles et collèges du canton.
Les élèves ont réalisé des autoportraits cubistes en art plastique avec Mme Le Gall, ils ont donc pu admirer le fruit de leur travail avec une grande fierté...ainsi que les autres belles réalisations des écoles du canton.
La personne qui nous a accueilli pour la visite, nous a lu un album avec des illustrations cubistes à la fin de notre visite.