REMISE OFFICIELLE DES GALONS AUX JEUNES SAPEURS POMPIERS du Collège le Clos Tardif

REMISE OFFICIELLE DES GALONS AUX JEUNES SAPEURS POMPIERS
du Collège le Clos Tardif :

Vendredi 24 Mars, en présence de nombreux parents, enseignants, élus, responsables du SDIS, s’est déroulée la remise des Galons aux JSP ,dans l’enceinte du collège.

Cérémonie protocolaire, officier par le Commandant Jacques DUHAMEL et le sergent chef Martial DELAMOTTE sous les hymnes habituels des sapeurs pompiers.

Impressionnant que de voir ces jeunes collégiens évoluer avec autant de discipline , de rigueur faisant preuve de beaucoup de maturité.

Après la remise, c’était le moment des discours. Tous étaient unanimes , de Mme MAHIEU, Maire, Mr BOUVET, Président du Conseil d’Administration du SDIS, Mr MILLET, Principal :
C’est une richesse et une fierté que d’avoir cette section sur notre territoire , le Commandant DUHAMEL rappelant l’historique de la création avec Mr Paul DELAUNAY qui était conseiller général et Mr ALIX professeur au collège.

En fin de cérémonie tout ce petit monde se retrouvait à la salle de restauration pour y partager le verre de l’amitié offert par le collège.