Les internes du collège le Clos Tardif ont participé à deux animations proposées par les services de la Communauté de Communes de Saint-James.

mercredi 1er juin après-midi, les internes du collège le Clos Tardif ont participé à deux animations proposées par les services de la Communauté de Communes de Saint-James.

Une première : activité sportive qui se déroulait au parc sports et loisirs en compagnie de Guy Quillivic.

La deuxième activité était numérique et se passait à l’EPN en compagnie de Caroline Juquin.

Lors de cet après-midi, bonne humeur, soleil et créativité étaient au rendez-vous.

Les jeunes qui avaient choisi activités sportives se sont défoulés au parc des sports et ont terminé l’après-midi avec le jeu du palet aux abords de la salle informatique.