DEPARTEMANTAUX DE TENNIS DE TABLE LE CLOS TARDIF PREMIER ET DEUXIEME PAR EQUIPES

DEPARTEMANTAUX DE TENNIS DE TABLE
LE CLOS TARDIF PREMIER ET DEUXIEME PAR EQUIPES

Organisatrice des Départementaux de Tennis de Table ce Mercredi 29 Mars, l’association du Collège le Clos Tardif a été largement à la hauteur tant au niveau de l’organisation que des résultats.
2 équipes du collège étaient qualifiées en catégorie établissement.

En excellence c’est à dire les joueurs classés, le collège ne présentait pas d’équipe, les rencontres d’un bon niveau a vu l’équipe de St Pierre l’église devenir champion départemental devant Pontorson et Challemel Avranches.

En établissement c’est à dire les joueurs non classés, nos équipes ont été largement à la hauteur puisqu’elles terminent respectivement 1ère et2ème .Il faut rappeler que depuis plus de 10ans le collège est champion dans cette catégorie.

Une très belle performance qui montre encore que les valeurs développées au sein de notre association portent ses fruits : Solidarité, rigueur, autonomie......
Bravo aussi à à nos officiels qui ont arbitré avec brio ces rencontres de qualité.
Il faut aussi souligner la belle complémentarité avec le club : prêt de matériel et des jeunes en commun.
Le collège doit servir de tremplin pour les associations locales, ce qui fait la force et la richesse associative d’un territoire.

Après les podiums, un goûter offert par notre association à tous les participants est venu clore cette belle journée.
Prochain rendez vous : le 26 Avril aux régionaux à CAUMONT L’EVENTE où nos jeunes porteront fièrement les couleurs de notre cité.

Les enseignants d’EPS