Remise des dictionnaires aux élèves de 6eme du collège Le Clos Tardif de Saint James :

Vendredi 19 octobre les élèves de 6eme du collège ont reçu des mains de Mme Mahieu, Conseillère départementale, leur dictionnaire bilingue anglais/français. Cette opération, la 17eme, permet à chaque élève entrant au collège de disposer d’un dictionnaire personnel pour l’étude des langues vivantes.

A cette occasion Mme Mahieu a pu présenter aux élèves le rôle important du Département dans leur vie de collégien : l’entretien des locaux, la restauration mais aussi la participation et le soutien financier aux projets pédagogiques menés par le collège.