Accueil > Disciplines, pédagogie > Langues vivantes > Remise des dictionnaires aux élèves de 6eme du collège Le Clos Tardif de Saint (...)

mardi 23 octobre 2018, par WEBMASTER.

Remise des dictionnaires aux élèves de 6eme du collège Le Clos Tardif de Saint James :

Vendredi 19 octobre les élèves de 6eme du collège ont reçu des mains de Mme Mahieu, Conseillère départementale, leur dictionnaire bilingue anglais/français. Cette opération, la 17eme, permet à chaque élève entrant au collège de disposer d’un dictionnaire personnel pour l’étude des langues vivantes.

A cette occasion Mme Mahieu a pu présenter aux élèves le rôle important du Département dans leur vie de collégien : l’entretien des locaux, la restauration mais aussi la participation et le soutien financier aux projets pédagogiques menés par le collège.