Dans le cadre du projet développement durable, les élèves de la classe de 6D/5D du collège public « Le Clos Tardif » ont réalisé un jardin :

Dans le cadre du projet développement durable, les élèves de la classe de 6D/5D du collège public « Le Clos Tardif », encadrée par Mme Le Gall et M.Galiazzo ont réalisé un jardin potager au sein même du collège.

Ce projet a débuté au mois de janvier mais a du être stoppé par la pluie dans un premier temps puis par le confinement dans un deuxième temps.

Cette activité de plein air, riche, donne lieu à un retour sur la botanique à l’ancienne en classe et « surtout elle permet aux élèves de s’aérer après cette période de confinement difficile pour certains enfants » insiste M.Galiazzo.

La classe espère bien manger quelques légumes du jardin avant les grandes vacances.