REPRISE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

C’est la rentrée et qui dit rentrée dit « reprise de l’association sportive du collège »

C’est avec grand plaisir que les deux professeurs d’EPS, Mme Poullain et Mme Guilgars-Noël ont retrouvé beaucoup d’élèves ce mercredi 15 septembre pour la reprise de l’association sportive après une courte assemblée générale.

Cette reprise sportive se fait une nouvelle fois dans un contexte particulier lié au contexte sanitaire . Mais malgré les restrictions, les professeures d’EPS du collège sauront s’adapter pour proposer aux élèves volontaires , de la 6ème à la 3ème, filles comme garçons, de nombreuses activités sportives tout au long de l’année.

C’est avec beaucoup de convivialité que les enfants ont (re)découvert l’ultimate ce premier mercredi au gymnase pour les 6 et 3ème et dans le hall de tennis pour les 5 et 4ème.

Les nouveaux élèves étaient entourés des plus anciens qui ont pu leur transmettre déjà les valeurs mises en avant dans cette association sportive à savoir l’entraide , le respect et l’autonomie.

Les inscriptions sont toujours possibles jusqu’aux prochaines vacances.
Pour cela il suffit de remplir le document d’inscription qui se trouve sur le panneau d’affichage sous le hall ou auprès des professeures.

Le prochain temps fort de l’association est organisé mercredi prochain pour une sortie accrobranche à Villecartier .

SORTIE A VENIR :