Mercredi 7 décembre une vingtaine d’élèves de l’association sportive du collège a participé à un trail semi nocturne de l’UNSS. Celui-ci avait lieu dans la ville de Gavray.

Il s’agissait d’un trail par équipe mixte de deux coureurs avec trois boucles de 2,5 km à réaliser seul(e) et en duo pour terminer.

Les élèves du collège ont réalisé chacun à leur niveau une très belle performance en finissant ce trail dans la nuit et le froid.

Une soupe leur a été servie en fin de soirée.

Les équipes se sont classées aux places suivantes sur 28 équipes : 2-4-5-6-7-11-16-23

La bonne humeur et la cohésion entre les élèves ont permis à tous de passer une belle soirée étoilée et sportive !