La CHAM fête la musique

L’orchestre de la CHAM fête la musique le 21 juin au collège puis le 24 juin en participant à la fête de la musique de la ville.

Jour de la fête nationale de la musique, le 21 juin, tous les élèves de la CHAM et leurs professeurs se sont réunis pour offrir un concert au collège.

Ils ont pu partager avec leurs camarades, professeurs et parents leur travail de l’année.

Des histoires chantées, des histoires jouées. De Peter Gunn jusqu’à La conquête du Paradis en passant par le thème du jeu Tetris, pour un final sur L’Hymne Européen.

Des styles variés mais toujours le même plaisir pour les musiciens de jouer ensemble et pour les spectateurs de revisiter ou de découvrir pour les plus jeunes ces thèmes célèbres.

L’orchestre de la CHAM a également partagé sa musique en participant à la fête de la musique de la ville le 24 juin.