Championnat académique de tennis de table ce mercredi 29 MARS à Alençon

2 équipes du collège de st James s’étaient qualifiées pour participer au championnat académique de tennis de table ce mercredi 29 MARS à Alençon.

Les élèves ont donc traversé en bus 4 départements pour participer à cette compétition ( 50, 35, 53, 61)

En championnat établissement , les deux équipes du collège ont disputé plusieurs rencontres contre Alençon . Une rencontre est faite de 5 parties :
double open
simple fille
simple open
simple gars
double mixte

Les deux équipes de st James ont terminé à la 1ère et 2ème place et 6 élèves ont validé leur certification d’arbitre niveau académique .

L’équipe 1 s’est donc qualifiée pour le championnat Pré France qui réunira les meilleurs équipes des trois académies suivantes : ROUEN CAEN RENNES . Cette compétition se déroulera le mercredi 12 Avril en Seine maritime à Auffray .

Mme Guilgars , professeur d’EPS