Cette semaine, les quatre classes de cinquième du Collège sont en séjour activité de pleine nature en Mayenne.

Cette semaine, les quatre classes de cinquième du Collège Le Clos Tardif sont en séjour activité de pleine nature en Mayenne sur la base de loisirs de la Rincerie.

Durant cette semaine, ils vont pratiquer différentes activités : catamaran, kayak, course d’orientation, escalade, swimgolf, discgolf et découverte du milieu en lien avec les programmes de SVT.

Les 77 élèves et les 7 professeurs encadrants sont logés dans un hébergement confortable face au lac. Ils participent aux taches ménagères et apprennent aussi à vivre en collectivité .

La météo est ensoleillée ce qui permet aux élèves d’être la majeure partie du temps à l’extérieur.

Les professeurs d’EPS