4 au 9 février : séjour ski des 5e à Chatel

8 février :

La journée s’est bien passée. Demain matin les élèves passent leur test avec les moniteurs de ski. l’après-midi, nous finirons les bagages puis nous ferons une balade dans le village. Le départ de Châtel est prévu à 20h et l’arrivée à Saint-James à 8h30.

6 février :

Grand soleil pour ce 2e jour de ski. Les élèves n’ayant pas skier cette après-midi ont fait de la luge. Ce soir certains élèves sont allés faire les boutiques dans le village.

5 février :

Les élèves ont participé à leur 1er cours de ski ce matin. Puis nous avons pique niqué aux pieds des pistes. Une partie du groupe est retourné skier l’après-midi et l’autre partie a fait une promenade dans la nature auprès du chalet.

4 février :

Nous sommes bien arrivés à la station de Chatel vers 17h.
Les enfants se sont installés dans leurs chambres, puis ils ont essayés leurs chaussures de ski et leur casque afin d’être prêts à partir demain matin sur les pistes.