L’équipe mixte de tennis de table du collège, championne départementale , a brillé par ses résultats aux championnats académiques ce mercredi 3 avril à Blainville sur orne

Suite à deux rencontres face au collèges d’Alençon et d’Argentan, l’équipe de St James a terminé première du tournoi et a donc le titre de championne académique.

Les élèves sont donc qualifiés pour participer au Pré France qui se dérouleront dans l’académie de Rouen ( à Auffrey ) le mercredi 24 avril.

L’équipe est constituée de Carla Maurice, Jules Martinet, Paul Martinet , Lilian Drogboul et Rostam Mandin ainsi que deux jeunes officiels académiques Adrien Ronceray et Enzo Jamelot .

Félicitations à eux pour les résultats , leur investissement et leur état d’esprit .