CROSS DU COLLEGE

C’est par une belle matinée ensoleillée que le cross du collège a eu lieu ce mercredi 10 Novembre au retour des vacances de la Toussaint .

Tous les élèves ont participé à ce bel événement , sportif et fédérateur , qui n’avait pas eu lieu depuis plus de deux ans .

Plusieurs courses étaient au programme , avec des distances variables selon les classes.

Le parcours avait lieu dans le parc arboré du collège ainsi que sur la nouvelle piste d’athlétisme .

Les CM2 de la Croix Avranchin ont aussi répondu présent à l’invitation .

Les deux sections de Jeunes sapeurs pompiers du collège ainsi que les élèves de SEGPA ont permis le bon déroulement de cette manifestation sportive en occupant des postes clés de l’organisation ( mise en place du parcours , sécurité , gestion des arrivées , vélo ouvreur , vélo arrière, chocolat chaud etc.... )