Vendredi 9 Septembre a eu lieu la journée d’intégration pour les 4 classes de sixième du collège le clos tardif.

Ce moment fort dans la scolarité de ces nouveaux collégiens s’est déroulé à la base de loisirs de Mézières-sur-Couesnon.

Les élèves ont pratiqué l’escalade , le vtt , le tir à l’arc et ont aussi fait de grands jeux de cohésion et de connaissance.

Ils étaient accompagnés par une équipe pédagogique faite d’enseignants, de personne de direction et de la vie scolaire.

Cette belle journée tournée sur le partage ,les échanges et le sport s’est terminée par une belle photo de groupe.